samedi 3 septembre 2011

L'été se termine...

Et la routine désordonné qui va avec... C'est bien le seul point positif non? Je vais me déconnecter tranquillement de mon jardin, oh combien abondant!, du soleil (qui m'a complètement brûlé au passage, dans un moment de pur innocence...), des après-midi dans le lac, des soirées devant un feu et bien sur, des souper sur le BBQ. Ahhh été, tu vas tellement me manquer. Mais je dois avouer qu'une petite, TRÈS petite partie de moi même, à hâte de m'enfermer dans mon cocon, de refermer les fenêtre sur mon intimité, et d'écouter la Galère le lundi soir avec une couverte! J'ai hâte aussi d'aller aux pommes et aux courges... Et oui, on a pas le choix, faut ben aimer nos 4 saisons au Québec! D'ici là, je vous partage des souvenirs de beaux temps...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire