samedi 7 août 2010

Bienvenue

J'ai eu un beau magnifique cadeau cette semaine, un petit ange est né sous mes yeux et m'a ému aux larmes. Il nous a fait tout une surprise, tout le monde était convaincue que ce serait une petite fille! J'ai vécu l'expérience de l'extérieur, c'est tellement différent que d'accoucher sois-même! On ne ressent pas la douleur tout en la comprenant tellement bien! Ça m'a permis d'être attentionné sans trop l'être et surtout de vivre les émotions sans être submergé par la douleur.
L'accouchement s'est déroulé très rapidement et j'étais TRÈS stressé, plus qu'a mon propre accouchement!  ( Au nôtre on a pas le temps de stressé vraiment...) J'ai pu un peu plus réaliser la magie de la vie, de l'être humain, de passer, en quelque minutes a peine, d'un être en petite boule qui se laisse flotter tranquillement a un bébé qui ouvre ses yeux et cherche du regard. Je crois qu'on ne s'y habitue pas.
Il y a pleins d'enfant autour de moi mais je crois qu'un lien différent va m'unir a lui. C'était un très beau moment que je n'avais pas pu vivre, mon accouchement ne s'est pas aussi bien déroulé. J'ai du sommeil et du travail a rattraper, mais ça a valu la peine. Je vous présente son pied, mais non, il ne s'est pas présenté par les pieds, mais il est tellement cute!!! (Et c'est une des photo que j'ai pris cette nuit la qui n'est pas flou, j'avais les mains qui tremblaient!) Bienvenue p'tit pou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire