samedi 7 août 2010

Madeleines au parmesan

Je ne peux pas manger de sucre, je fais de l'hypoglycémie, j'ai donc un gros répertoire de pâtisseries salées ou sucré par des fruits. En pique-nique, en lunch avec une salade ou tout simplement pour grignoter, je partage avec vous une de mes préféré.

Pour environs 24 madeleines

Ingrédients

3 oeufs
125 ml de lait
225 g de farine
5 g de levure chimique (poudre a pâte)
190 g de beurre mou
75 g de parmesan

Préchauffez le four a 350F, puis beurrez et farinez les moules a madeleines. Moi je n'en ai pas, je prend des moules a muffins que je remplis seulement a moitié.
Fouettez les oeufs avec le lait et ajoutez-y progressivement le reste des ingrédients.
Mettez dans les moules et cuire au four pendant 15 minutes.

J'y ajoute des fines herbes et je remplace le parmesan par du romano, c'est au goûts!
Elles sont extra moelleuse et disparaisse en quelques minutes a peine! Mmmm c'est tellement bon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire