lundi 22 novembre 2010

Salon du livre

J'ai été en fin de semaine, au salon du livre. Moi qui aime tant lire, quel abomination, je n'étais jamais allé.
C'est un peu cruel, c'est cher des livres et je les voudrais tous. C'est pourquoi j'adore les bibliothèques. J'achète seulement les livres que j'ai déjà lu et que je sais que j'aimerais relire. Je trouve risqué de dépensé 30$ pour un livre que je n'aimerai peut-être pas. J'ai peut-être l'air gratteuse mais j'assume. J'ai quand même un peu dépensé, un pour la puce et des livres de recettes pour moi (en bas de 5$ chaque, aubaines!!!) Mais on a quand même aimé l'expérience, arrivé tôt, il y avait moins de monde, on est partie en début d’après-midi quand l'air commençait à être moins respirable, genre noir de monde. La Puce a A-DO-RÉ parler avec des "star" comme elle les appelais, elle a pleins de signets "autographiés". Moi j'ai vu les Chasseurs d'Épices, et wow, je manque de mot pour décrire la jalousie que j'ai envers eux :)
Résultat, demain on va a la biblio! J'ai comme une rage de lire et je ne sais pas pourquoi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire