mercredi 23 février 2011

Semis

Eh oui, je suis encore en train de rêver du printemps... C'est bien beau de vouloir faire du compost, mais il faut que je m'en serve de ces vitamines là!
D'habitude j'achète mes plans tout prêt au début de l'été, mais toute les raisons sont bonne pour se sortir de la déprime de fin d'hiver. Alors cette année j'ai décidé d'essayer de faire moi même mes semis. Mais pas n'importe lesquelles! Oh que non ! Tant qu'a faire pousser ses légumes, je vais en faire pousser qui n'ont pas été manipulés génétiquement donc qui reste "fertiles". Parce que oui, ceux qu'on achète tout beaux, déjà gros, sont tout ça... J'ai trouvé ce que je voulais dans les Laurentides et en plus ils offrent des paniers de légumes bio. J'hésite...tout simplement parce que J'AIME passer des après-midi au marché.
C'est à la Ferme de Bullion que j'ai trouvé tout ça, je suis tout excité, parce qu'en plus il y a des variétés anciennes!!! Ça parait que je trip?  En plus plus plus, on peut commander ses graines par internet, ah ben la, je suis vendu. À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire