jeudi 10 février 2011

Joyeux Compost

Je vous avais parlé de l'Écopluie au début de l'automne dernier.
Le printemps va commencer à se pointer le bout du nez dans quelques semaines (j'essaie de m'encourager) et je commence déjà à penser à mon futur compost et à mon futur jardin qui va en être nourri/engraissé, et à ma poubelle qui va moins puer/déborder... Mais la je m'égare.

Tout ça pour dire que la même compagnie qui offre les Écopluies, Mon Jardin Vert, offre aussi des barils à compostage Joyeux Compost! Ils font un spécial d'hiver et présentement ils sont à 79$ jusqu'au 28 février. Je passe le mot, parce que je suis pour le compostage, la récupération des barils à olives(!!!) et pour les entreprises de chez nous. Alors je vais sauter sur l'occasion d'en acheter un avant le 28, en plus ils vont me le livrer direct dans ma cours, c'est tu pas génial ça! Je vais certainement vous reparler de mon futur compostage au printemps et de ses nombreux effets bénéfiques sur ma conscience, ma poubelle et mon jardin.

J'avais prévu le coup et j'ai gardé des tas de feuilles mortes de l'automne dernier  pour en lancer des poignées par ci par là dans le compost pour équilibrer les résidus vert et brun. Avec ça et puis le gazon, je devrait être pas pire.
Non mais j'ai donc ben hâte!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire